Version standard avec moteur Rotax 912S
Version standard avec moteur Rotax 914 avec double batterie :
Version standard avec moteur trixy TI (injection/turbo/intercooler/double batterie)122 ch :
Merci de nous consulter pour les différentes options.
Le liberty est un modèle haut gamme de Trixy Aviation, qui est livré de série en cabine fermé.
Cependant il peut être converti soit en cabine semi ouverte ou en sans cabine avec un kit en option.
Pas de compromis sur la sécurité avec Trixy aviation :
équipé de réservoirs Anti-explosion Merin.
Roues et frein Beringer.
Le Liberty est livré avec une garantie total constructeur de 2 ans ou 500 heures.
Configuration standard des équipements:
Tableau de bord comprenant 1 Instruments électronique (Emsis II): instrument moteur, la quantité de carburant, le régime moteur et le régime du rotor, Vitesse, alti, vario, indicateur de trim,
ou un instrument Kanardia ESIS III full glass cockpit, 2 instruments mécanique en secours Aliti + badin et un compas magnétique.
Pare-brise en polycarbonate de 3 mm.
Porte latéral en matériaux composites fibre de carbone avec mécanisme de verrouillage.
Siège en cuir. prise casque avant et arrière, prise allume cigare avant et arrière de série.
Châssis totalement en inox 316 L, Frein de rotor automatique, Prélanceur rotor au pied: 280 tours/minutes.
Longueur du Rotor en 8.40 mètres ou 8.60 mètres.
3 différents type de moteurs :
Le Liberty est le seul autogire qui voler soit en cabine ouverte, soit en cabine fermée, soit en semi ouvert.
Tout cela avec le même autogire.
C'est idéal pour voler en toute saison et en toute sécurité.
Vitesse mini : 40 km/heure.
Vitesse meilleur taux montée : 80 km/heure.
Distance décollage : 80 à 120 mètres.
Distance passage des 15 mètres: 300 mètres.
Distance atterissage: 0 à 20 mètres.
Distance atterissage passage des 15 mètres: 150 mètres.
Altitude max avec Rotax 912S : 8000 ft.
Altitude max avec Rotax 914: 10000 ft.
Liste des accessoires :
Système de chauffage: | radiateur branché sur circuit de refroidissement moteur |
Commande Instructeur: |
manche avec touche PTT, palonniers, accélérateur et le levier de frein |
Peinture spéciale et métallique: | Finition de surface pour la cellule et l'empennage |
3-couches de peinture: | Peinture résistante aux intempéries |
Peinture intérieur de la cabine: | Peinture sur les parois intérieures de la cabine. |
Coussins spéciaux: | Rembourrage avec une mousse de haute qualité |
Tapis de la cabine: | Tapis sur mesure pour toute la cabine |
Radio: | Type de Funkwerk ATR 833, y compris le câblage et antenne |
Transpondeur: | Type de Funkwerk TRT 800 H y compris le câblage et l'antenne |
ELT: | Type d'Ameri-King AK-451 construit avec antenne |
Instrument : | Glass-Cockpit Emsis II ou Esis III |
Instrument instructeur: | Emsis II affichant les données de moteur pour la place arrière ainsi que la vitesse, l'altitude, les tours rotor |
Phare d'atterrissage: | Un phare d'atterrissage sous le plancher de la cabine |
Feu de navigation à LED + stroboscope: | Combinés LED feux de navigation et d'activation des deux côtés de la cabine |
Réservoir de carburant auxiliaire: | Réservoir Anti-explosion du 34 litres (32,5 utilisable l) relié au réservoir principal |
Pompe à carburant auxiliaire: | Pompe à carburant électrique reliée en parallèle à la pompe à carburant principale avec commande au tableau de bord. |
Carénages de roues: | Carénages aérodynamiques pour les roues principales |
Roues Brousse: | Roues Brousse de grandes dimensions pour le train d'atterrissage (pas de carénage disponibles) |
Ski: | Ski monté sur les roues standard sur le train d'atterrissage |
Bâche de protection: | Bâche de protection pour la cellule et le compartiment moteur |
Kit de conversion: | Verrière complète. |
Verrière amovible: | Verrière avec partie amovible. |
Pour obtenir un devis sur votre Liberty merci de compléter le formulaire ci dessous